ActualitéConstruction

Avancement de la construction au 04/06/2016

La construction avance doucement. La porte de la crèche a été posée et les finitions des façades semblent être terminées. La construction du parking suit son cours : l’entrée n’est pas encore terminée mais on devine que les structures définitives sont bien là.

Les séparations fleuries entre les terrasses ne sont pas encore terminées, mais heureusement ce n’est pas le plus difficile à faire. La partie de l’immeuble située du côté de la rue de Paris est bien plus avancée que la partie du fond, il est donc possible que les propriétaires de ce côté soient livrés parmi les premiers.

Eiffage a déterminé les dates de livraison la semaine dernière, nous ne devrions donc plus tarder à recevoir le courrier nous informant de la date officielle.

Les personnes qui ont effectué la prévisite de leur appartement ont pu constater que les parties communes sont loin d’être terminées. Nous souhaitons beaucoup de courage aux ouvrier afin que tout soit finalisé pour la livraison finale !

Une réflexion au sujet de « Avancement de la construction au 04/06/2016 »

  1. Je confirme pour les propriétaires rue de Paris qui seront livrés avant moi qui suis à l’intérieur de la rue Henri Vel Durand, hâte de recevoir la date de livraison pour bien s’organiser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.