Actualité

Odeurs nauséabondes dans la résidence

EgoutsDepuis plus de deux mois nous avons constaté la présence d’odeurs nauséabondes au sein de la résidence. Cette odeur se fait particulièrement sentir dans les caves du bâtiment D mais se répand un peu partout aussi dans les autres bâtiments.

Des résidents nous ont fait part de vomissements et d’importants maux de têtes, notamment après un passage prolongé dans les sous-sols du bâtiment D. Nous avons à plusieurs reprises mis en demeure Eiffage de remédier à cette situation, et nous avons aussi récemment alerté la municipalité ainsi que le Ministère de la santé car nous suspectons un problème de salubrité dont l’origine n’est pas encore complètement établie (déversement d’égouts dans notre sous-sol, présence de produits chimiques dans la fosse…)

Si vous vous sentez concerné par ces problèmes d’odeur, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions récolter le plus d’information possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.