Actualité

Problème d’eau chaude dans la résidence au 01/09/2016

Robinet eau chaudeUn problème d’eau chaude sanitaire est apparu depuis ce matin dans notre résidence. Cela se traduit par une absence d’eau chaude dans nos appartements et concernerait l’ensemble des bâtiments même si nous n’avons pas encore eu de retour formel pour le bâtiment A.

Cela fait suite à une intervention d’Eiffage / UTB mercredi matin dans le local de la chaudière mais nous ne savons pas encore si cela est lié à l’incident en cours. Le syndic a été prévenu et attend un retour d’Eiffage à ce sujet.

Vous serez tenu informés dès que nous aurons plus de détails. En attendant, il est inutile d’essayer de faire couler l’eau chaude tant pour des raisons économiques qu’écologiques.

[MAJ 01/09 17:40]

Les équipes d’UTB vont essayer de remettre en route l’eau chaude pour ce soir. Il y a actuellement 3 fuites détectées en chaufferie, il faudra éventuellement s’attendre à d’autres coupures demain voire jusqu’à samedi.

[MAJ 02/09 16:00]

L’eau chaude devrait être rétablie ce soir à 18h. N’hésitez pas à mettre un commentaire si cela n’était pas le cas.

2 réflexions au sujet de « Problème d’eau chaude dans la résidence au 01/09/2016 »

  1. cela fait depuis la livraison que nous n’avons pas de l’eau vraiment chaude et qu’il y a des coupures comme d’électricité. N’est-ce pas plus grave qu’il n’y parait?

  2. Oui nous avons eu pas mal de souci d’équilibrage de l’eau chaude ces derniers temps. Nous attendons les rapports d’interventions afin d’en savoir un peu plus sur ce qui s’est passé.
    Concernant l’électricité, vous êtes pour l’instant la 2e personne à nous remonter le problème mais il n’y a pas de constat généralisé sur ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.